GAELLE Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Bonsoir,Dans mon back office dans Panneau d'administration >> Catalogue >>Infos il m'est impossible de changer les quantités, ca bloque à "5". Impossible non plus de supprimer ce chiffre . De plus dans la boutique, c'est ecrit : 1 produit en stock Attention : dernières pièces disponibles !Quelle est la solution ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Ce produit contient-il des déclinaisons ?Les quantités des déclinaisons prennent "le dessus" sur la quantité "générale" spécifiée manuellement dans la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Oui je vais aller jeter un coup d oeil ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 J'ai été dans declinaison, j'ai voulu modifier les quantités mais lorsque j'appuie sur modifer cette declinaison rien ne se passe, toutes les quantités restent sur 1 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 premiere chose : quelle version utilises tu? as tu fais un update? utilises tu un theme personel? toujours donner le maximum d'infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 La dernier 1.1, pas de theme perso et c'est quoi un update ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Bonsoir Gaëlle,Pouvez-vous poster une capture d'écran de votre fiche produit en Back-office ? avec l'onglet 1 et l'onglet 3Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 zut je suis désolée je n y arrive pas je vais essayer autrement ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 http://i75.servimg.com/u/f75/11/55/44/54/infos11.jpghttp://i75.servimg.com/u/f75/11/55/44/54/declin11.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 zut maintenant il n y a qu une partie !! je suis fatiguée...je vous laisse pour ce soir et vous remercie pour votre aideje recommencerai demain matin ! bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Désolé, mais les deux zones intéressantes sont masquées Pouvez-vous faire des captures + grandes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Bonjour,En fait lorsque je modifie les quantités et les tailles (onglet declinaison) rien ne se passe dans mon back office mais par contre sur le site ca marche... J'ai un prix de base (taille XS) de 37.90€ et j'ai mis un impact de 3€ sur la taille S, dans ma boutique cette article apparait bien à 40.90€ mais dans le tableau de déclinaison, la taille S est toujours 0.00€. pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Je viens de fermer mon Back office et je l'ai ouvert à nouveau et ca a marché !! dans le tableau de declinaison, la taille S a bien un impact de 3€ !Mais pourquoi est on obliger de fermer le back office pour que les modifs soient prisent en compte ? Bizarre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Quel navigateur utilises-tu ?Au lieu de fermer/rouvrir, la prochaine fois essaye d'appuyer sur Ctrl+F5, ça recharge la page sans utiliser les informations en cache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 oui. ce n'est pas un problème lié à PS mais bien un prob de caches (ton navigateur garde en mémoire les anciennes infos).le mieux est de supprimer la cache (de façon à forcer la mise à jour de l'affichage à chaque fois) - voir dans les prefs de ton butineur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Bonjour,je suis sous la version Version 1.0.0.8 (je n'upgrade pas pour l'instant parce que j'ai fait des modifs et que ca m'enquiquine" de devoir tout reprendre dans les nouveaux fichiers)j'ai changé ma quantité de 1 à zéro pour un produit qui n'a pas de déclinaison. La modif est reussie dans le back office, mais côté public même en vidant le cache de IE ca reste toujours à 1 !!J'ai autorisé les commandes hors stock et le prix du produit est a zero pour l'instant tant que je fais des tests.s'agit-il d'un bug ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts