Active Digital Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin la page d'accueil du site e-commerce de mes clients est vide de tout contenu avec un message : Warning: Illegal string offset 'type' in /home/clients/868060f17394afcf92cb3f3a5b4ad094/shop/modules/pspagebuilder/pspagebuilder.php on line 443 et plus bas dans le body et footer "Aucun gabarit trouvé pour le module pspagebuilder" (capture d'écran) Quand je me rend dans le backoffice, les blocs du pagebuilder sont vides pourtant je n'ai fais aucune modification. Et quand je me rends dans le ftp pspagebuilder.php voici le code trouvé (la ligne 443 est la dernière dans le code) : if (isset($widget['widget']['wtype'])) { $type = $widget['widget']['wtype']; $profile->loadWidgetObject($type, $this->context->controller); $tmp = $profile->getWidgetContent($type, $widget['widget']); $col->widgets[$wkey]->content = $this->getWidgetContent($w->wkey, $tmp['type'], $tmp['data']); Quelqu'un aurait il une idée de comment régler ce problème sachant que j'utilise la version 1.7.2.4 Merci d'avance la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts