Richard T Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour via "1-Click upgrade" vers la dernière version 1.7.5.2 mais j'ai perdu toutes les déclinaisons de mes produits, du moins sur la console Prestashop car sur le site, elles sont toujours valides pour chaque produit. Désormais, lorsque je veux modifier une déclinaison d'un produit, je n'en ai plus la possibilité car à l'écran aucune déclinaison n'apparaît alors que sur le site elles sont bien existantes. Comment résoudre le souci ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard T Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 Alors curieusement, alors qu'hier j'avais le problème, aujourd'hui les déclinaisons sont réapparues ! J'ai posté trop vite avant d'avoir vérifier la console ce matin. Plus de souci désormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Certainement un problème de cache mal vidé, si vous êtes sur un serveur mutualisé, le vidage du cache peut être long et entravé par des limitations techniques de votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard T Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Oui probablement, en effet et je n'y avais pas pensé. Merci pour l'information pertinente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarlas Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Salut, J'ai le même souci que toi, je pense suite à la création de pack produit. Dans tous mes produits jai la ligne "Ajouter un produit au pack" et lorsque je veux voir mes Déclinaisons, il n'y en a aucune affichées, mais sur le frontend tout est normal. Je suis sur 1.7.6.5, je sais pas trop comment faire.. P.S: je viens d'ouvrir le BO en navigation privée et vider les caches mais tjs pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts