cryoth Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Bonjour à tous ! Je viens de remarquer un soucis d'affichage sur mon site en multiboutique, j'ai un module "date de livraison" (module par defaut de prestashop) qui affiche des dates de livraison sur la page produit. Le module marche bien et affiche l'intégralité des templates sauf sur certaines boutiques de mon multistore. Le template qui devrait être affiché sur mon hook TimeToDeliver ne s'affiche que sur 2 de mes boutiques et pas sur les 2 autres alors que le module a été installé de façon global. J'ai vérifié le code du module et ce n'est pas un problème de traitement de donnée ou de template non renvoyé, il semble apparement que prestashop ne traite pas ce hook (TimeToDeliver) uniquement sur 2 de mes boutiques. Je suis à la recherche de pistes car pour le moment je n'ai jamais rencontré de cas similaire de hook non traité sur une boutique spécifique... Peut être une éventuelle configuration du back office à effectuer pour que le hook soit traité sur ces 2 sites en particulier ? En tout cas je n'ai pas de réelle piste pour le moment mais j'espère que quelqu'un saura me guider Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryoth Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 (edited) Petit up J'ai essayé plusieurs manipulation du module, dégreffer/regréffer les hooks au module, desisntaller réinstaller le module de façon global et site par site mais rien à faire le problème persiste... Edited June 26, 2019 by cryoth (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryoth Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Up, Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de solution, il n'y a jamais eut de cas similaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryoth Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 Petit up à nouveau, Je sais bien que la 1.7 n'est pas bien vu sur ce forum, mais il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Bonjour, Le mode multi boutique ne fonctionne pas bien sur la 1.7 on espère que cela va s'améliorer sur la version 1.7.6.0 qui sort prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 A priori ce module aurait besoin d'une mise à jour également Link to comment Share on other sites More sharing options...
schibinet122 Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 Bonjour, Je me permets de faire un up sur ce topic - quelqu'un a trouver une solutions ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 Quelqu'un s'est il occupé de remonter le bug auprès de PrestaShop ? https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/new?template=bug_report.md 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts