ragheb Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Je viens de mettre à jour mon site vers la dernier version. Depuis le site ne fonctionne plus. J'ai le message : Notice: Undefined index: lang_iso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Videz le cache en supprimant tous les dossiers et fichiers dans /var/cache ils seront générer de nouveau par prestashop. Avez vous le message d'erreur complet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragheb Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 Non, j'ai plus le message d'erreur complet puisque j'ai fais une restauration vers ma dernier version pour éviter que le site soit hors ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Il ne faut jamais faire de mise à jour sur votre site en production ! Toujours sur un espace de test ou mieux : en local. Surtout si vous avez un hébergement mutualisé, les limitations techniques en vigueur sur ce type d’hébergement ne font pas bon ménage avec le processus de mise à jour qui est lourd et gourmand en performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts