calypsoh Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Salut à tous. Il y a un truc que j'ai dut mal faire je pense, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à supprimer la bordure de ma dernière catégorie ? /*MODIFICATION du menu horizontal - suppression de la dernière bordure droite*/ .sf-menu > li:nth-child(8) > a:nth-child(1) { border-right: none !important; } Je suis ouverte à d'autre suggestion ? http://prestashop-yachus.infotonome.fr/prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Bonjour, vous avez du réussir puisqu'il n'y a pas de bordure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calypsoh Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 J'ai remis à plus-tard en attendant de trouver une solution. J'ai rendu invisible toutes les bordures droites pour rendre visibles celles de gauches. Mais ça m'intéresse carrément de comprendre pourquoi ça ne marchait pas... /*MODIFICATION du menu horizontal - suppression des bordures droites et ajout des gauches*/ .sf-menu > li { border-left: 1px solid #d6d4d4 !important; border-right: 0px solid #d6d4d4 !important; } /*MODIFICATION du menu horizontal - suppression de la dernière bordure droite*/ /*.sf-menu > li:nth-child(8) > a:nth-child(1) { border-right: opx !important; }*/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Il y a 1 heure, calypsoh a dit : /*MODIFICATION du menu horizontal - suppression de la dernière bordure droite*/ /*.sf-menu > li:nth-child(8) > a:nth-child(1) { border-right: opx !important; }*/ ce code s'appuie sur la balise a alors que la bordure est sur la balise li cherchez en css si il y a une possibilité d'identifier le dernier élément d'une liste plutôt que de vous appuyer sur le 8ème des fois que vous en rajoutiez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts