qualiteprix Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour,J'ai suivi toutes les recommandations de prestashop pour faire une mise à jour 1.3.6 vers 1.4Une fois fini, je me connecte au backoffice. Voici mon erreur :Fatal error (Employee -> id_lang is empty)J'ai cherché et ai fini par trouvé cette recommandation : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/98310/mise_a_jour_de_prestashop/fatal_error_sur_bo_en_1_dot_4Donc j'ai créé les champs suivants dans ma base de données (dans ps_employee):id_lang bo_colorbo_themebo_uimodeJe leur ai tous attribué la valeur 1.Maintenant je peux voir partiellement mon backoffice et j'ai l'erreur suivante :L'onglet ne peut être trouvéL'onglet ne peut être trouvé.Quelqu'un a 1 idée ?Je me pose 1 question : il est annoncé 25000 téléchargements, mais est-ce qu'il y en a 1 qui a réussi à l'installer sans problème ? Bonne journée à tous.qualiteprix Link to comment Share on other sites More sharing options...
weberland81 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 même problème. J'ai fait la mise à jour ce matin, tout fonctionne nickel, mais dans l'admin à l'accueil et dans préférences->apparence j'ai les même message -> "L'onglet ne peut être trouvé" Là pour une fois je vois pas ce qui peut provoquer çà? Peut-être les modules qui ne passent pas avec la nouvelle version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fvieville Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Idem de mon coté sur le Préférences > ApparencesFrançois Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineWrt Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour les Gars, facile a regler: Allez dans Employés, Onglets, trouvez l'onglet portant le nom apparence et modifier le et vous remplacez simplement AdminAppearance dans le champs classe par AdminThemes et vous enregistrez et ça repart sans probleme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicarel Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 J'avais le même problème, merci pour l'astuce AntoineWrt :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 idem, ça m'a bien dépanné lors d'une migration 1.2.1.0 vers 1.4.7.3, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 idem, ça m'a bien dépanné lors d'une migration 1.2.1.0 vers 1.4.7.3, merci ! Bonjour Vous avez fait une migration directe de la 1.2.1.0 vers la 1.4.7.3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 oui, pour un client qui était encore en 1.2.1.0 j'avais testé sur un serveur de test avant de le faire en prod, mais ça c'est bien passé. Il n'y avait que ce pb d'onglet, et quelques autres qui n'ont pas été ajoutés, que j'ai fais manuellement. Mais sinon tout est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts