CelluleDev June 25, 2019 Bonjour, j'ai une erreur 500 quand j'essaie de me connecter sur mon back office, je tiens vraiment à signaler que je n'ai rien touché ni modifié de fichiers dans le ftp, voici les erreurs en mode debug: est ce que quelqu'un peux m'éclairer?
CelluleDev June 25, 2019 Bonjour, j'ai une erreur 500 quand j'essaie de me connecter sur mon back office, je tiens vraiment à signaler que je n'ai rien modifié, que ce soit dans le ftp, voici les erreurs en mode debug: est ce que quelqu'un peux m'éclairer?
CelluleDev June 25, 2019 Bonjour, j'ai une erreur 500 quand j'essaie de me connecter sur mon back office, tiens vraiment à signaler que je n'ai rien modifié, que ce soit dans le ftp, voici les erreurs en mode debug: est ce que quelqu'un peux m'éclairer?
CelluleDev June 25, 2019 Bonjour, j'ai une erreur 500 quand j'essaie de me connecter sur mon back office, je tiens à signaler que je n'ai rien modifié , ni touché quoi que se soit dans le ftp, voici les erreurs en mode debug :