PrestashopUser03 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Bonjour à tous, Lors de l'installation de prestashop 1.7.5, l'installation s'arrête à 12%. Après vérification dans la base, je vois que 211 tables (jusqu'à ps_zone_shop) ont été créées mais sont toutes vides. Savez-vous comment résoudre ce problème? Merci d'avance. t Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestashopUser03 Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Personne n'a d'idées ? J'ai vu que c'était un problème récurent mais je ne vois pas de solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Comme le dit le message d'erreur, une fonction est bloqué pour raisons de sécurité chez votre hébergeur. Prenez contacte avec lui pour assistance, il s'agit d'un problème de configuration non lié à PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelluleDev Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Pour info , J'ai changé d'hebergeur et ça résolu mon probléme , je suis passé d'un vps chez lws à un serveur dédié online et maintenant plus aucun problème de migration. Comme dit Janet ça doit être du coté de ton hebergement que ça dois bloquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestashopUser03 Posted July 2, 2019 Author Share Posted July 2, 2019 Bonjour, Merci pour ces réponses, j'ai pris contact avec mon hébergeur qui a résolu certains problèmes. Mais désormais, j'en ai un nouveau. En effet, maintenant, j'ai ce message d'erreur : Vous savez à quoi ça correspond? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Assurez vous que votre configuration est en conformité avec les prérequis de PrestaShop : https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestashopUser03 Posted July 2, 2019 Author Share Posted July 2, 2019 Normalement oui, lorsque je fais le test pour savoir si j'ai la bonne installation, la seule remarque que j'ai est celle-ci :"To get the latest internationalization data upgrade the ICU system package and the intl PHP extension." Mais la compatibilité est bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestashopUser03 Posted July 4, 2019 Author Share Posted July 4, 2019 Pour info, j'ai trouvé la solution. En effet, dans mon .htaccess, j'ai ajouté cette ligne : SetEnv PHP_VERSION 7.3 Et dans mon php.ini, j'ai ajouté ces lignes recommandées par prestashop : date.timezone = UTC session.auto_start = Off short_open_tag = Off display_errors = Off magic_quotes_gpc = off memory_limit = 512M max_execution_time = 300 max_input_time = 300 upload_max_filesize = 20M post_max_size = 22M max_input_vars = 20000 allow_url_fopen = on short_open_tag = off realpath_cache_size = 4096K realpath_cache_ttl = 600 opcache.enable_file_override = On opcache.interned_strings_buffer=64 opcache.memory_consumption=256 opcache.max_accelerated_files=20000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts