ComeTyrel Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Bonjour, j'aimerais ajouter une langue (Anglais) à mon site (Prestashop 1.7). J'ai donc suivi les instructions : "International - Localisation - Choix de la langue" puis "International - Traductions - Ajouter ou màj" . Maintenant comment faire pour ajouter un bouton langue sur le front office qui permettra aux clients de choisir la langue qu'ils veulent ? Merci d'avance. Bien cordialement, Côme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Bonjour, il suffit d'installer le module permettant cela, genre block langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComeTyrel Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Bonjour, merci pour ces informations. Dès que j'ajoute une langue dans "localisation - langues", mon site bug complètement. Ca me duplique tous mes produits en 6 fois... Des idées de la cause du problème ? Merci d'avance, Côme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts