Kecos Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Bonjour à tous, J'aimerais intégrer le code de suivi de mon Google tag manager sur mes pages prestashop. Seulement je ne sais pas dans quel page intégrer le code. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kecos Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Personne peut me répondre ou m'envoyer un lien vers la solution si le sujet a déja été traité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted February 14 Share Posted February 14 +1, je cherche aussi 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14 Share Posted February 14 Toutes les pages. Donc dans le code avec des fonctions pour remonter toutes les variables… ceci explique peut-être pourquoi il y a des gars qui ont développé des modules spécifiques pour gagner du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted February 15 Share Posted February 15 Le plus simple et rapide est de le mettre dans des balises {literal} dans le header du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onices Posted February 19 Share Posted February 19 Ce module est très bien pour intégrer GTM : https://addons.prestashop.com/fr/analyses-statistiques/23806-google-tag-manager-enhanced-ecommerce-ga4-ua-pro.html Le tuto d'installation n'est pas parfait du tout mais le process est écrit et il suffit de suivre. Je l'utilise pour intégrer GTM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts