Jump to content

Edit History

Nabil Zammit

Nabil Zammit

Bonjour,

Voici les informations du site en question :  Version de PrestaShop : 1.7.5.2 Thème actif : probusiness

Je cherche à mettre en champs requis soit le téléphone soit le mobile. Prestashop me permet seulement de les définir en requis ou non requis.

Du coup si le client rentre un numéro de téléphone il est obligé de rentrer un numéro mobile aussi et vice versa.

Le but c'est d'avoir un seul champ requis au choix soit téléphone soit mobile : remplir l'un des deux suffit pour valider l'enregistrement.

Merci de m'aider à trouver une réponse à mon besoin.

Cordialement

Hello,

PrestaShop version: 1.7.5.2 - Active theme: probusiness

I am trying to put in required fields either the phone or the mobile. Prestashop only allows me to define them as required or not required.

So if the customer enters a phone number he is obliged to enter a mobile number also and vice versa.

The goal is to have one field required to choose either phone or mobile: filling one of them is enough to validate the registration.

Thanks.

cordially

Nabil Zammit

Nabil Zammit

Bonjour,

Voici les informations du site en question :  Version de PrestaShop : 1.7.5.2 Thème actif : probusiness

Je cherche à mettre en champs requis soit le téléphone soit le mobile. Prestashop me permet seulement de les définir en requis ou non requis.

Du coup si le client rentre un numéro de téléphone il est obligé de rentrer un numéro mobile aussi et vice versa.

Le but c'est d'avoir un seul champ requis au choix soit téléphone soit mobile : remplir l'un des deux suffit pour valider l'enregistrement.

Merci de m'aider à trouver une réponse à mon besoin.

Cordialement

• Create New...