iXs Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour,dans le code Smarty il y a une variable utilisé dans le header.tpl (sur le template par defaut PS 1.4 ) :{if !$content_only}ca englobe la quasi totalité du template, quelqu'un sait à quoi ca correspond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Quand "content_only" est défini, alors seul le "contenu" va s'afficher C'est à dire en fait l'en-tête et le pied de page disparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 humm... pour afficher la page erreur 404 ? à part ca je vois pas l'utilité de cette condition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 J'ai fait une recherche dans les fichiers php, c'est présent dans le controlleur des pages du CMS et dans "ParentOrderController" (les factures).L'utilité c'est d'avoir une page html propre (avec les balises <head>, <title>, <body>) mais sans la grosse bannière du haut et le pied, tout en utilisant la même mise en page... Je ne sais pas si ça sert vraiment dans la solution "vierge", mais à moi ça me parait intéressant d'avoir cette possibilité pour des modules, ou si on veut par la suite afficher une popup de légende par exempleJe ne sais pas si en l'enlevant tu casses quelque chose (il semble que non mais je n'ai pas beaucoup cherché), si tu essayes tu nous diras dans quelques jours si tu as vu des choses qui s'affichaient mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 ah mais c'etait pas pour la retirer mais juste pour savoir à quoi ca servait ^^ merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 C'est d'ailleurs utilisé pour les conditions générales de vente lors d'un achat, une pop-up s'affiche avec uniquement le contenu de la page CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts