zavocat76 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonsoir,J'ai parcouru le forum à l'affût d'une réponse et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé comment configuré le module affiliation déjà intégré de prestashop, j'ai la possibilité de l'activer ou de le désactiver mais pas de le configurer, c'est normal ? J'aurais besoin de vos lumières comment mettre en place ce module et avoir accès aux stats correspondantes, merci par avance pour vos réponses.Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acaddy Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 upje cherche la même chose ; je n'ai pas trouvé le fameux onglet: sites affluents !Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa56 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 dans stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Moi cela fait des semaine que j'essaie de faire fonctionner ce système d'affiliation. J'ai crée un site partenaire.dans le bo de ma boutique j'ai indiqué:Nom: partenaireMot de passe: 12345Rémunération en %: 10%Informations techniques - Mode simple HTTP referrerExclure: %www.google%Request URIInclure: %ref=www.partenaire.com%le site partenaire.com m'envoie des visiteurs chaque jour mais les stats à 0.J'ai fais une erreur quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanelia Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour à tous !Pour mettre ne place votre propre programme d'affiliation il existe :* le module affiliate gratuit pro pour prestashop* le script affiliatre pro à installerRendez-vous sur http://modules-affiliation-prestashop.blogspot.com/ pour en savoir plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moostyk Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour,c'est dans http referrer qu'il faut inclure le site affluent de cette façon %lesite% ou %lesite.com/campagneA% si tu souhaite rémunérer seulement une campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 J'avais déjà essaye cette solution mais les stats restent vide.Je viens de réessayer en retirant mon ip de maintenance, mais rien n'y fait toujours des stats à 0.Cela donne l'impression que cette fonctionnalité prestashop ne fonctionne pas.C'est dommage de ne pas avoir un vrai tuto sur ce système d'affiliation ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevenhab Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Petit up !bonjour à tous,cela fonctionnait bien chez moi en 1.3.6, je viens de migrer vers 1.4.3 et j'ai mnt le même problème que lm59, des visites enregistrées (visible dans le camembert) mais dans le module affiliation ça reste à 0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonBlason Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Je suis aussi intéressé par cette fonctionnalité... est-ce que la Presta-team aurait un tuto à nous proposer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts