jeanmiche35 Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Bonjour depuis hier j'a un soucis de panier à 0euro, je m'explique : lorsque je clique sur "Client" ensuite "Panier" j'ai des centaines de lignes en 0 euro en "Non Commandé" je précise que je n'ai pas installé de nouveau module récemment, je n'ai rien modifié dans le backOffice, c'est apparu comme ça depuis hier. ESt-ce que c'est un nouveau bug ou suis-je victime d'un robot ?? et si c'est le robot comment arrêter ça ? 🤔 par avance merci pour votre aide 😉 PS : je suis en 1.6.1.20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmiche35 Posted June 22, 2019 Author Share Posted June 22, 2019 et je précise que ce n'est pas des clients ou visiteurs qui créaient des paniers car je sais qu'il n'y a personne en ligne quand je regarde sur le live google analytics 😓 Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 Bonjour Installe un recaptcha sur ton site. La procédure est expliquée sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmiche35 Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 merci pour cette réponse je vais voir ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurowebcorp Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 Bonjour Désolé de remonter ce vieux topic mais mais aussi ce problème. Impossible de trouver la procédure pour ce soucis J'ai trouver ceux pour les mails ou création de compte mais pas de création de panier abandonner. quelqu'un peut il m’éclairer ? avec prestashop 1.6.1.24 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
inoxkit Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Bonjour, j'ai le même problème sur un Prestashop 1.6.1.6 depuis quelques jours seulement depuis quelques jours j'ai un nouveau panier vide toutes les 2 à 3 minutes environ comme sur l'image ci dessus, je suspecte un quelconque robot de spam quelqu'un at'il trouvé la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts