roche nathalie Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 bonjour j'ai créé mon site via prestashop, j'ai fait des modifications. Je suis arrivée à la version finale au bout de 3 mois. je l'ai mis en ligne mais impossible d'activer le SSL , j'ai un certificat chez Ovh, ils me disent que le probleme vient de prestashop. Lorsque je clique pour vérifier si ma boutique supporte le protocole SSL , je retombe sur le tableau de bord. Que faire ? D'autre part, je remarque que les modifications d'apparence de mon site ne se voient pas sur différents navigateurs tels internet explorer ou safari (safari est le pire car il n'y a même pas le panier). Comment e la se fait il que le site visible sur chrome avec son apparence et sa police de caractères choisie, ne s'affiche pas correctement sur les différents navigateurs . Merci de vos conseils. Nathalie. www.motpassant.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhobur Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Enable Debug in Advanced Preferences -> Performance and see what error messages appear. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts