masmas222 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 dans la version 1.3j'ai fait le correctif suivant/* Redefine REQUEST_URI if empty (on some webservers...) */$_SERVER['REQUEST_URI'] = $_SERVER['SCRIPT_NAME'];if (isset($_SERVER['QUERY_STRING']) AND !empty($_SERVER['QUERY_STRING'])) $_SERVER['REQUEST_URI'] .= '?'.$_SERVER['QUERY_STRING'];sa fonctionne tres bien pour le bug.mais le soucis suivant c'est dans l'administration de la boutiquequand on enregistre une nouvelle chose sa ne fonctionne pas il arrive sur une page blanche inscirtErreur CGIL'application CGI spécifiée n'a pas renvoyé le jeu complet d'en-têtes HTTP.avez vous deja rencontré un probleme comme celaMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Ton correctif sert à quoi, à la base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 parce que il y avais cela comme reponse en dessous de l'installPHP Notice: Undefined index: REQUEST_URI in E:\server1web\www\boutiquekaronick\boutiquekaronick\prestashop_1.4.0.17\prestashop_1.3.7.0\prestashop1.3\install\index.php on line 9donc chez chercher et quelqu'un a poster ce code la pour enlever celaet sa fonctionner et j'ai pu faire l'install sans aucun problememais la le probleme que j'ai c'est que maintenant dans le Back office, quand je change un setup la page prend une eterniter a loader et par la suite c'est une page blanche marquer celaErreur CGIL'application CGI spécifiée n'a pas renvoyé le jeu complet d'en-têtes HTTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Une PHP notice n'est absolument pas grave.Quelle version de Prestashop est indiquée en bas du back office? (un conseil : évite d'imbriquer des répertoires de Prestashop comme tu le fais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 prestashop_1.3.7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 A ce que je lis, de toute façon, c'est une boutique de test sur ton ordinateur non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 non directement sur mon server 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Qu'un message apparaisse à l'installation n'est pas dramatique (de ce que je vois, c'est sur install/index.php).Arrives-tu à faire l'installation malgré ce message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 oui tout est installerva y fait l'install tu va voirhttp://boutiquekaronick.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 tu va voir le message d'erreur a l'installquand je met la ligne de commande dans install.php sa enleve se message php erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 je t'ai fait la base de donner pretashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Si je vais sur http://boutiquekaronick.com/install/, j'arrive à passer la première page.Mais tu as apparement des problèmes de droits (héberger un Prestashop sous Windows n'est pas la meilleure solution à vrai dire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 ah oui excuse moi j'avais oublier de donner les droitsVoila je t'ai attribuer les droits pour le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Fais l'installation complète, maintenant que tu peux la faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 donne moi 30 sec je fait l'install complete et je te donne le nom et mot de passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Non mais je m'explique : je n'ai pas besoin de me connecter sur la boutique, il fallait juste que tu réalises l'installation complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Non si tu lis mon message yé pas la mon problem c'est dans le back office quand tu modifie les choses et que tu fait enregistrer la page n'enregistre pas il prend un eterniter et par la suite j'ai une page blanche marquerErreur CGIL'application CGI spécifiée n'a pas renvoyé le jeu complet d'en-têtes HTTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 va voir au back officewww.boutiquekaronick.com/admin1email: [email protected]pass: 12345678 Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 fait un changement que tu veux, les methodes de paiement ce que tu veux tu va voir que sa fonctionne pas la barre d'avancement est tres lente et sa arrive apres 3 ou 5 min a la page blanche CGI Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 et pour la version 1.4 c'est pire encore l'intallation se fait la meme chose avec un erreurUse of undefined constant _PS_VERSION_ - assumed '_PS_VERSION_' in E:\server1web\www\boutiquekaronick\boutiquekaronick\prestashop_1.4.0.17\prestashop_1.4.0.17test1\prestashop\install\index.php on line 813 PHP NoticeLui aussi l'install je suis capable de le faire mais lui je suis capable d'Allez dans le back office mais pas sur le site principal (la boutique) je ne suis pas capable d'y accederSeulement le back officequand on fait l'adresse du front office ce que le client vois c'est la meme erreur CGI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Je suis sur ta boutique, elle s'affiche sans aucun problème.Sur quel type d'hébergement es tu ? IIS sous Windows ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 oui iis6oui je ssais quelle s'afiche mais va dans le back office et fait une configuration et enregistre la tu va voir la page fonctionnera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Utiliser IIS n'est pas l'hébergement idéal pour une application en PHP comme Prestashop : tu ne peux pas utiliser Apache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 change une configuration exemple la sorte d'argent pour le $ can Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 change une configuration exemple la sorte d'argent pour le $ can Impossible d'enregistrer quoi que ce soit, mais ca ne vient pas de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 ouchhh j'avoue n'avoir pas regarder comment configurer apache sur mon serveur je me suis servis des install des roles et j'ai configurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 oui exatement mon problemebizarrela j'etait en trein de regarder a LINUX mais il y a une tonne de logiciel et je ne sais pas quel prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Et pourquoi tu ne t'adresserais pas à un hébergeur directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 bien parce que chez moi j'ai tout les systemes et adresse ip fixe et tout pour faire de l'hebergement web et tout, je n'ai pas de besoin de payer quand j'ai tout chez moi.Il sufit seulement que je configure comme il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Tu peux déja installer Apache sous Windows, si tu ne tiens pas à changer de système d'exploitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
masmas222 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 toi tu pense que sa me causerais moin de problemeJe vais regarder cela aussi non a tu un nom de version de LINUX pour faire un server Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Ubuntu ou Debian (Ubuntu étant un dérivé de Debian) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts