lepineb Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour,je viens de mettre à jour ma boutique et à priori tout semblait s'être passé correctement, mais lorsque dans le B.O. et que je clic su preferences, je ne peux pas changer le nom du repertoire qui n'apparait pas, le premier étant : "activer la boutique" m'obligeant à rester dans la configuration www.monsite.com/prestashop alors que tous mes liens menent vers www.monsite.com/boutiqueQuelqu'un aurait-il une solution ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 (re)Bonjour,toujours le même probleme malgré une nouvelle mise à jour, personne n'aurait une solutionMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,il faut se rendre dans le fichier settings.inc.phpmodifier le __PS_BASE_URI__ pour le nom du répertoire.modifier le _DB_NAME_ pour le nom de la DB Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikilafee Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Je ne suis pas informaticienne, et j'ai le même problème, enfin de crois... je vous explique : j'ai acheté un nom de domaine chez LWS : nomdedomaine.fr que j'ai attribué à mon site Prestashop. J'ai acheté à Prestashop un autre nom de domaine nom-de-domaine.com. J'ai bien paramétré chez lws l'adresse dns de prestashop.Maintenant le problème est le suivant, on accède à mon site avec l'adresse achetée chez prestashop nom-de-domaine.com et tous les liens dans le site sont à nomdedomaine.frDonc plus rien de fonctionne !!!!J'ai fait des réclamations à Prestashop, ils ne me répondent jamais.J'ai aussi un autre problème, ils débitent directement ma carte bleue qu'ils ont enregistré, sans autorisation. Vous trouvez ça normal ?Merci pour votre aide,Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour kikilafee,je ne pense pas que le problème que vous rencontrez est identique à la question posée initiallement.Bonjour Lepineb,Avez vous pu voir si les informations communiquées peuvent vous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts