seno Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour,J'ai un souci depuis pas mal de temps que je n'ai jamais résolu.A l'époque j'avais installé un module de newsletter que je n'utilise plus et dont l'onglet en BO ne s'affichait pas correctement. De mise à jour en mise à jour, cet onglet est toujours présent et très gênant. (il cache une partie du menu et ne sert plus à rien )Il j’agis sûrement de supprimer quelque chose dans la BDD, mais quoi ?Merci.(Capture écran en pièce jointe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour,Panneau d'administration >> Outils >> Onglets Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Il me semblait bien avoir vu cet outil, mais il n'y est plus sous Pretesta 1.4 .A il été déplacé ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour,ben j'ai cherchez et vous ?Panneau d'administration Employés Onglets Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Bonsoir, j'avais pourtant cherché...Une chose de réglé, merci Jeckyl !Quelle rapidité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts