btsconsult Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour,Depuis la Mise à jour vers la 1.4.0.17 les liens Contact & Plan du site ne fonctionnent plus ! >Est-ce un problème de URLs simplifiées ?Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour Oui c est un soucis des URLS simplifiésvas dans preference----SEO----- et regarde les URL simplifiée sont pas remplies de partout regarde les autres pages qui marchent et inspire toi de celle ci Moi ca marche chez moipour les CMS met l id du cms devant exemple 02-blabla Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain51 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,J'ai le même souci sauf que quand on fait ce que tu dis SEO etc.... et qu'on change l'url simplifié ça nous dit : Le champ "URL ré-écrite doit être spécifié avec au moins la langue par défaut ou l'anglais."Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-zones Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,J'ai eu aussi quelques problèmes aussi. Dù au thème qui n'est compatible qu'avec les 1.3.X.A voir pour vous, peut-êtrePierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashmedia Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 J’ai aussi le même souci que vous, Romain 51 pour ma page best-sales et new-products, j'ai toujours le thème de base fournit ac prestashop pourtant, quelqu’un saurait dire ce qu'il faut inscrire dans ces urls simplifiées. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashmedia Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Cela fonctionne chez moi maintenat, ne met pas d'accent ( le message d'erreur est le même) et esseye d'abord avec 1 mot. Cela à marché pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elie_jack Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 J'ai rencontré le même problème, suite à la migration vers la 1.4.3Impossible de modifier le TITLE de index.php dans l'onglet Préférences>SEO & URL.J'ai eu beau enlever les caractères spéciaux, ne mettre qu'un seul mot, ... rien a faire.Finalement, j'ai supprimé la ligne index.php de la liste pour la recréer illico.Tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlvg Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 bonjourmerci elie_jack j'avais le même problème et cela c'est résolu en faisant la même manip que toi , supprimer et recréer Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomisloca Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 bonjour moi aussi même problème tout est rentrer dans l'ordre en faisant la mise a jour 1.4.3 (trés facile a faire ) beaucoup de problèmes ont été régler depuis cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts