aarondavid Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour,je souhaiterais prendre tous les avis sur ma boutique .je souhaiterais aussi savoir , j'ai plus de 2000 visite depuis la mise en ligne c'est a dire 15 jours , toujours pas de commande et d'inscriptions.par contre j'ai plus de 80 visiteurs bloqué a la phase d'inscription , je me demande quel est le probleme Vos avis svp ??cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Excusé voila l'adresse http://www.tablet-android-pc.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 BonjourA mon humble avis, viré les cadres de pub qui viennent gâchés la joie du public.Et l'horrible questionnaire weborama** Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour 354,05 € **Perso je me dit ça lui suffit pas que j’achète pour 172.70 euros, il veut me forcer la main, aller salut.Le bouquet qui me fait fuir, c'est quand je clique sur mes commandes j'ai sur 80% de mon écran une pub pour la redoute, non mais ça va pas non.Je clique sur mes adresses et encore cette pub de la redoute.Résultat : Test d'une inscription aucun problème détecter pouvant empêcher une inscription.Ce qui me fait fuir c'est les remarque ci-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Bonjour merco pour vos precisions .je vais essayez et enlever mes publicité .pour ce qui est de la gratuité des frais de port comment peut-on baissez cette somme de 354.05€d'ou puis-je reglé cela svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 ReDans le back office, onglet transport, par défaut c'est marqué 300 €, donc à vous de voir si vous voulez diminuer le minimum. Je vous ai donné que mon avis perso en tant qu'acheteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour,A mon avis, manque de credibilite/rassurance totalpage a notre sujet surrealiste look & feel neantpied de page en latin (dans ciceron tout est bon )webdesign approximatif...D'ou viennent les 2000 visites en 15 j ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts