neochris Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Bonjour, J’utilise le module carrousel par défaut de presta 1.7, je n'arrive pas à mettre un lien sur les images. Pouvez-vous m'aider ? mon site : www.inatirel.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan65tar Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Bonjour, il y a une heure, neochris a dit : je n'arrive pas à mettre un lien sur les images je ne sais oû mettre le lien ou je n'arrive pas a mettre le lien dans la bonne syntaxe? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
neochris Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 14 hours ago, Dan65tar said: Bonjour, je ne sais oû mettre le lien ou je n'arrive pas a mettre le lien dans la bonne syntaxe? Cordialement Bonjour, Je suis nouveau sur presta, donc je ne sais où, et ne connais pas la bonne syntaxe non plus. cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmain Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Bonjour, il faut allez dans le fichier tpl du module qui gère le view sur le front. Trouvé la syntax link et englobé le slider. Dans mon cas sur mon thème : <a class="slide-link" href="{$aslide.link}" title=""></a> Par contre tu peu quand tu ajouter une description au slider ajouter un bouton normalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan65tar Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Bonjour, Tout se passe dans le module Carrousel Dans le menu - Modules - Module Manager - Module du thème ou chercher "Carrousel" Modifiez le 3 existants, minimum conseillé, - Changez l'image en respectant les dimensions (enregistrer l'image actuelle et la modifier avec un logiciel de dessin) en la charger dans "Choisissez un fichier" - Titre, URL cible (y copier l'adresse trouvé dans le navigateur de la page désirée), Légende, Description, Activé (o/n) pour en ajouter de nouvelles vues, à droite du bloc "Liste des diapositives" sélectionnez le "+" et "Ajoutez" bon développement Link to comment Share on other sites More sharing options...
neochris Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 7 hours ago, Esh-Network said: Bonjour, il faut allez dans le fichier tpl du module qui gère le view sur le front. Trouvé la syntax link et englobé le slider. Dans mon cas sur mon thème : <a class="slide-link" href="{$aslide.link}" title=""></a> Par contre tu peu quand tu ajouter une description au slider ajouter un bouton normalement ? merci pour l'info j'essaie de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
neochris Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 6 hours ago, Dan65tar said: Bonjour, Tout se passe dans le module Carrousel Dans le menu - Modules - Module Manager - Module du thème ou chercher "Carrousel" Modifiez le 3 existants, minimum conseillé, - Changez l'image en respectant les dimensions (enregistrer l'image actuelle et la modifier avec un logiciel de dessin) en la charger dans "Choisissez un fichier" - Titre, URL cible (y copier l'adresse trouvé dans le navigateur de la page désirée), Légende, Description, Activé (o/n) pour en ajouter de nouvelles vues, à droite du bloc "Liste des diapositives" sélectionnez le "+" et "Ajoutez" bon développement Bonjour, J’ai effectivement configuré via le module Carrousel comme tu l’expliques, mais quand je suis sur le site il n'y a pas de lien sur les images qui défile. cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan65tar Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Bonjour, Désolé, je n'avais pas vu. Tu veux que le lien apparaisse ou en cliquant la page ne s'ouvre pas? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
neochris Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 6 hours ago, Dan65tar said: Bonjour, Désolé, je n'avais pas vu. Tu veux que le lien apparaisse ou en cliquant la page ne s'ouvre pas? Cordialement salut, En faite en cliquant la page ne s'ouvre pas, bizarrement le pointeur de la souris ne change pas au survole sur les images du carrousel comme s’il n'y avait pas de lien ou de bouton. cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
madgad Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Bonjour je me permet d'ajouter ma question ici, j'ai un soucis de synthaxe et je ne trouve pas sur le net je m'explique, je veus me servir su caroussel pour promouvoir mes diférentes rubriques, j'ai donc fait mes images afin de remplacer celle par défault je n'ai plus qu'à renseingner l'URL, mais je ne sait pas comment synthaxer pour que cela pointe sur la rubrique voulu merci pour le coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts