lululululu Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'importer ma base de donnée (phpmyadmin) vers la base de données créée sur 1&1;:-- Structure de la table `ps_access`--CREATE TABLE IF NOT EXISTS `ps_access` (`id_profile` int( 10 ) unsigned NOT NULL ,`id_tab` int( 10 ) unsigned NOT NULL ,`view` int( 11 ) NOT NULL ,`add` int( 11 ) NOT NULL ,`edit` int( 11 ) NOT NULL ,`delete` int( 11 ) NOT NULL ,PRIMARY KEY ( `id_profile` , `id_tab` ) ) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = utf8 MySQL a répondu: #1046 - No database selected En fait, comment, "sélectionner une base de donnée" ? J'ai coché toutes les entrées, et suivi le tuto de Magavenue... De plus, je n'ai plus aucun accès à mon serveur local.Aidez-moi svp. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Normalement pour sélectionner une base dans phpmyadmin, il suffit de cliquer sur son nom (colonne de gauche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lululululu Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Merci de votre réponse. C'est bien ce que j'ai fait : j'ai cliqué sur la bdd associée à mon site. Je ne sais plus que faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Pensez également à vérifier que dans votre fichier SQL, s'il n'y a pas une ligne qui indique le nom de votre bdd locale.Si c'est le cas, supprimez la et essayez de re-transférer le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
lululululu Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Hé bé non ... comme je suis fauchée (c'est pas un plaisir) et pressée (je vends des plantes et c'est la saison), j'ai demandé un devis au team prestashop. Si j'ai la réponse, je la mettrai en ligne car je pense ne pas être la seule (quand je tape : no database selected...).Merci de vous être penché sur mon cas : je ne suis pas riche, mais ce que j'ai, je le donne à qui peut m'aider (18 de tension depuis 1 semaine, ma belle-soeur en est morte l'an dernier...).Merci de tout coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos informations 1&1;que j'essaye de regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour lulululu j'ai le même problème avec 1and1.fr et l'import d'une table moi c'est ps_group pouvez-vous me dire comment vous l'avez solutionné. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap Elec Conseils Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 en fait dans phpmyadmin tu dois te rendre dans ta base, puis cliquer sur l'onglet sql au dessus et puis sur cette page tu colles tout le contenu de ton fichier sql. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts