cryoth Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 (edited) Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à un problème de pop-up qui refuse de s'afficher lors d'un ajout au panier d'un produit (fenêtre de récap'). Dans ma console je constate que le JS me renvoi une erreur "Cannot read property 'front_controller' of undefined". L'origine de l'erreur proviens des fichiers cache du theme utilisé qui est le thème default-bootstrap. J'ai pour le moment tenté de recompiler les fichiers de cache mais rien à faire l'erreur persiste. Voici un screen de l'erreur JS renvoyée : Et un screen du fichier renvoyant l'erreur : Est-ce-que l'un d'entre vous a déjà rencontré un problème similaire ? Edited July 24, 2020 by cryoth (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 "Cannot read property 'front_controller' of undefined". signifie que window.topBanner est undefined. Cherche de ce coté l. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryoth Posted June 18, 2019 Author Share Posted June 18, 2019 Merci pour cette réponse rapide doekia. J'ai un peu fouillé sur la piste de topbanner qui est un module prestashop présent sur le site. Le module ne semble pas à jour, et refuse de se mettre à jour malgré plusieurs essais. Je vais continuer à creuser cette piste et trouver un moyen de mettre ce module à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryoth Posted June 18, 2019 Author Share Posted June 18, 2019 Eurêka ! En désactivant le module topbanner le js n'affiche plus d'erreur et les popup réapparaissent, (ainsi que toutes les fonctions ajax liés au panier) je vais changer mon module topbanner qui a des problèmes de fond. Encore merci pour ton intervention doekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts