Tramber Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Salut à tousDernières errers suite à la mise à jour 1.3.6 vers 1.4, j'ai tous ce qui est lié à javascript ne fonctionne plus.Les sélection dans le selecteur couleur ne fait plus changer les images, les menu de gauche ne s'ouvre plus quand on clique sur les plus pour dérouler les sous menu, et les ouvertures de sphotos, thickbox ne fonstionne pas.Je pense que tout est plus ou moins lié, mais je ne vois pas.J'ai remplacé tou les fichier du dossier Js à la racine et les fichier js de mon thème. mais sans succès.Cela peut venir de mon thème ? ou plutot des fichier javascript ?J'ai comparait les fichier du thème de base et celui de mon thème avec winmerge, mais je vois pas.Mince, les déclinaisons couleur ne se mettent pas dans le panier...Le plus bizarre c'est qu'en local tout marche correctement.Si vous avez une idée ??Je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 En fait ce sont tous les script javascript qui ne fonctionnent pas.J'ai vu des préconisation sur le forum anglais de modifier dans préférences / Performance le cache masi rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour Tramber,J'ai le même problème, comment l'avez vous résolu?Merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour,En 1.4, les appels aux scripts .js ont changé.En générale, ils sont effectués dans le .php au lieu du .tpl.Utilisez firebug, onglet réseau et js pour voir quels sont les fichiers .js demandés et ceux qui ne sont pas trouvés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Merci reinette, Je regarde cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour Reinette,Je présume que celui qui est en rouge n'est pas chargé, (get jquery-1.2.6.pack.js).Quelle solution adoptée:-Remplacer cet appel par un fichier récent mais lequel?-Trouver l'ancien et placer dans js/jqueryMerci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour,Je viens de faire un test simple, j'ai ajouté le fichier manquant jquery-1.2.6.pack.js dans Js/jquery.Je n'ai plus aucun message d'erreur, mais le thickbox ne marche toujours pas. Il reste sur l'image principale.Une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 la dernière version de presta, le jquery est déjà upgradé en 1.4.4, et , mnt c'est fancybox en place de thickbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Merci,Ils sont tous parfaitement trouvés depuis que j'ai mis le 1.2.6 pack dans le répertoire.Je vais remplacer l'appel par fancybox 1.3.4.Dites moi si un truc vous choque dans le screen.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILLOT Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjouravez vous résolu votre problème car j'ai le même soucis depuis la mise à jourj'ai bien vérifié les jsmais les zoom sur image ne fonctionne pas (thickbox) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,Non, je n'ai toujours pas résolu ce problème. Je suis toujours en train de chercher, mais c'est vraiment lié à l'ancien thème qui n'utilise pas les mêmes versions de JS.Quand quelqu'un à la solution concernant les modifications à effectuer je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 bonjour à tous,Je ne me souvient plus comment j'ai fais car à ce moment j'ai corrigé plein de problèmes que j'avais sur ma boutique.concernant le cache et concaténation voir pièce jointe.Il manquait pour moi un fichier .js, ensuite regardez du coté de l'url de l'ouverture des images.Avez vous une url pour voir votre boutique ?Tamber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour Tramber,Quel fichier JS manquait il? C'est à ce niveau que le problème est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Salut EcomAs- tu :jquery-1.2.6.pack.jsjquery.hotkeys-0.7.8-packed.jsJ'ai regardé par rapport aux derniers fichiers ajoutés à mon dossier, mais je ne me souviens plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour Tramber,Oui je les avais, mais je les ai supprimer.Voila ce que j'ai actuellement et ca ne fonctionne toujours pas.Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 T'as essayé ça :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/440687/fin page 2 Tramber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Merci Tramber, Mais ca ne s'applique pas au Thickbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts