dan59000 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 bonjours lorsque je valide ma description de mon produitdans catégorievoici ce qu'il me ditFatal error (StockMvt -> id_stock_mvt_reason = -1)peut-être j'ai fait une mauvaise manipulation mais je ne vois pas où ?pouvez vous m'aider s'il vous plaitmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lh Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 bonjour,j'ai exactement le même problème lors du chargement des photospouvez vous m'aider ??merci lo Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour,Il y a une solution, proposé par Patrick : En fait il semblerait que la procédure la plus simple à mettre en oeuvre soit celle-ci, avant de toucher à la BDD (en tous cas c’est ce que j’ai fait et cela fonctionne sans tout modifier dans les tables):BO -> Catalogue -> Mouvements de stock :puis en bas dans : Raison par défaut pour un mouvement de stockchoisir “réassort” (“augmenter” doit fonctionner aussi”).Ainsi lors de la création / mise à jour / duplication de produits , le sotck ne tombe pas à -1 pour ce nouveau produit et le message d’erreur disparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 même problème, également avec les images, impossible d'en ajouter !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts