dan59000 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 bonjoursj'ai un problèmelorsque j'ouvre mon programme pour y travailler dessusvoici ce qu'il me montre: avant de travailler sur l'interface voici l'exemple de la copie d'écranje vous remercie d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour,As-tu la fenêtre admin "Adresse e-mail + Mot de passe" de ton BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan59000 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 bonjouroui j'ai bien admin “Adresse e-mail + Mot de passe” dans mon BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Tu ne passerais pas par un favori ou un raccourci pour ouvrir cette page par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan59000 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 si je passe par le marque pagequi m'ouvre mon menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 oui, et regarde ton url, deja tu envoies une adresse d'action du BO et en plus elle presente un token, securite par la methode des "jetons", un element que PS verifie, donc supprime ca dans ton raccourci ou refais le depuis la page login sans token... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts