lucb Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 bonjour, je voudrais déplacer le bloc newsletter dans le footer j'ai vu des tutos pour la version 1.6 j'ai essayer de l'ajuster pour la version 1.7.5.2 mais comme d'habitude rien ne fonctionne merci d'avance pour votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmain Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 bonjour Comment adapté un tuto 1.6 à un 1.7 C'est comme si je te dit d'allez chez apple achetez un samsung. Pour déplacé ton block. Tu va dans apparence -> position tu cherche le module tu regarde si il est bien attaché au hook display footer Si c'est le cas déplace le au bon endroit dans ce hook sinon tu greffe le module directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucb Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 bonjour très bonne comparaison oui c'est ce que j'ai essaye de faire il parlait vaguement de regarder si le newsletter été attaché au hook du footer mais les fichiers ne sont pas les même entre la 1.6 et 1.7 donc j'ai du faire une mauvaise manipulation mais d'après ce que vous dites j'étais sur le bon chemin dommage de ne pas avoir une arborescence des fichier pour savoir qui fait quoi Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucb Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 Bonjour alors j'ai mis "inscription à la newsletter" dans displayFooter dans position et j'ai rajouté a "theme.yml" à la section hooks "displayFooter " la ligne displayFooter: - prestacreathemeeditor - ps_emailsubscription mais toujours rien Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucb Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 (edited) bonjour je viens de voir que ce n'était pas "displayFooter" mais "displayReassurance " je l'aie vu en faisant F12 puis mis dans position et pour terminer j'ai rajouter au fichier "theme.yml" dans la section "displayReassurance " la ligne - ps_emailsubscription mais toujours rien Cordialement Edited June 21, 2019 by lucb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmain Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Ce n’est pas display réassurance c’est un module ça puis sa fait partie du thème prestacrea il faut donc directement travailler dans la code du thème pour déplace ce bloc de newsletters donc pas possible d expliquer comme ça. Demande directement au créateur du thème il vont pouvoir intervenir et le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucb Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 D'accord merci pour ta réponse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts