bramsyouden Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour,j’aimerais savoir si il est possible d'avoir la devise qui change automatiquement selon le pays par ex: UK = poundsFrance = euroUSA = dollars ect...dans le BO il est proposer uniquement une devise par défaut,je suis sur la version 1.3.5 de prestashop,merciAlbert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 C'est possible dans la version 1.4, comme représenté sur cette image : http://tinyurl.com/5vfuqrm Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 la version 1.4 est vraiment ce qu il me faut il y a beaucoup de chose qui m interresse, mais j ai essayer de l installer par moi meme et j ai beacoup de mal je suis revenu sur ma versio actuel en 1.3.5 ... jai laisser un message sur le forum pour si quelqu'un pouvait m aider a l installer mais j ai pas eu de reponse, je veux pas refaire la même erreur que j ai faite en l installant par moi même et me retrouver avec un site out...j'attend eventuellement quelqu un qui pourrait m aider a l installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Tu as essayé d'installer ta boutique en local sur ton ordinateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 j ai suivi les instruction avec le guide en français de presta mais peut etre que j ai pas mal compris , j ai pas su l installer sur mon pc et vérifier si cela marcher, tu pourrais me conseiller ta méthode par exemple ?merciil est chez moi 00h52 en chine, si j ai une rep de ta part je répondrais demain,merci et bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 En fait, pour faire une mise à jour, on conseille toujours de faire une copie de sa boutique, soit sur son ordinateur, soit sur un autre hébergement : ainsi, quand tu fais ta mise à jour, si ca pete, tu ne plantes pas ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 mais comment on fait? il faut copier quoi exactement sur le pc?... j'aimerais vraiment un petit coup de pouce svp...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Des vidéos comme http://www.magavenue.com/blog/prestashop/installer-prestashop-sur-son-ordinateur peuvent vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 merci, je vais voir ce que ca donne, je vous tiens au courant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AG261 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 bonjour, je remet au gout du jour ce topic. En effet, je cherche à réaliser la même fonctionnalité c-à-d : Si un client se trouve en Angleterre, il aura direct via géolocalisation les prix en Livres S'il est aux USA, la boutique affichera sa prix en dolar. et ainsi de suite. Je suis avec un PS 1.5.3 Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts