Art'N Flower Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Bonjour , j'aimerais savoir ou je peux desactiver "l'obligation d'inscription a la newsletter" En effet, une cliente ( sur des milliers eureusement ) m'a accusée de malhonnetete parce que ma boutique ( alors que je n'ai changé aucun parametre de la newsletter sur le module initial prestashop) ne permet pas de passer commande si la case s'inscrire a la newsletter n'est pas cochée Pouvez vous m'aider a retirer cela ?? Ps dans les parametres generaux , la position d' Activer l'inscription à la newsletter est sur NON Un tout grand merci pour votre aide precieuse;; belle journée a vous la communauté Presta ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 ca sent le javascript modifié du thème ou du module car ce blocage n'existe pas nativement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art'N Flower Posted June 17, 2019 Author Share Posted June 17, 2019 Merci Eolia, Est ce que tu saurais ou je peux aller modifier cela stp ;-( #unpeunulleenlamatiere Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Conseils pour une meilleure utilisation du forum Questions détaillées N’hésitez pas à donner des détails dans vos posts, vous obtiendrez des réponses plus facilement et plus rapidement, plutôt que d’autres questions. Voici une liste d'informations importantes à préciser : Citation Type d’install (nouvelle/MàJ) : Version de PS : URL du site concerné : Thème (défaut/perso) : Code (original/modifié) : Hébergement : Version de PHP : Version de MySQL : Navigateur(s) concerné(s) : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 J'ai plusieurs qualités mais pas celle d'être devin Peut-être qu'une url pourrait aider^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art'N Flower Posted June 17, 2019 Author Share Posted June 17, 2019 Tu vois Eolia, je suis vraiment nulle http://www.artnflower.com/boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Ou tu as "forcé" le champs optin ou newletter dans les paramêtres obligatoire. BO(1.6) Clients > Paramètres requis pour cette section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Ok, donc ça sent le bug chaise/clavier ou Alzheimer Allez dans la page Clients de votre BO, tout en bas. Cliquez sur: Et décochez la case en face du blocknewsletter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art'N Flower Posted June 17, 2019 Author Share Posted June 17, 2019 Alzheimer , peut etre ;; neanmoins je ne savais meme pas que Clients de votre BO, tout en bas. Cliquez sur: existait ou a quoi ca aurait pu servir ... Enfin grace a vous !! c'est resoluuuuuu ... MERCIIIII EOLIA et DOEKIA, vous etes extra Bon , malgré tout je ne vous dis pas a bientot hein lol merciiiii encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art'N Flower Posted June 17, 2019 Author Share Posted June 17, 2019 Finalement me revoila plus vite que prevu 😉 Aux experts Presta Sauriez vous me dire ou je peux aller retirer l'email qui est envoyé automatiquement au client quand l'article commandé n'est plus de stock ( alors qu'il est disponible dans l'heure )... Merciii !;-) Type d’install (nouvelle/MàJ) : Version de PS :1.6.1.23 URL du site concerné : www.artnflower.com/boutique Thème (défaut/perso) : default-bootstrap version 1.0 Code (original/modifié) : Hébergement : LWS Version de PHP : Version de MySQL : Navigateur(s) concerné(s) : mozilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Module mailalerts^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art'N Flower Posted June 17, 2019 Author Share Posted June 17, 2019 Super Eolia ❤️ merciii ...ah ca fait du bien d'etre aidée aussi bien et aussi vite ..TOP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles du forum Comme cette section : 1 topic = 1 sujet de conversation - Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet ! - Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça ! Afin de garantir une cohérence au forum. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts