thireg Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 bonjour, je cherche un module qui puisse mettre , dans un produit, pour chaque declinaison , un poids différent de celui de l'article "princeps". Exemple : je vends un article qui fait un kilo ( article "princeps"), mais la déclinaison peut se faire un 2 morceaux YY ou 4 morceaux GG ... avec des poids différents de 1 kg ( poids de l'article princeps). Ensuite ce module va calculer les frais de livraison de chaque declinaison en fonction du poids de celle-ci et du transporteur( ou cumul de poids) de la déclinaison (et pas le poids de l'article princeps"). Y a t-il un module qui fait cela ? Sinon comment faire ? ( à part crééer un produit pour chaque déclinaison) Merci pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Ben c'est natif: impact sur le poids: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thireg Posted June 18, 2019 Author Share Posted June 18, 2019 ok merci , je n'avais pas vu les états supl de parametrages ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts