Haandler Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Bonjour, J'ai une petite question concernant l'envoie des e-mails relatives aux commandes. Sur notre site e-commerce, j'ai ajouté le champs "Adresse e-mail" dans le formulaire d'ajout d'adresse. Une adresse physique dispose de son adresse e-mail. Je souhaite, lorsque le client sélectionne l'adresse A, que l'email de confirmation de commande soit envoyé à l'adresse e-mail renseigné dans cette adresse A. Par exemple, un groupe commande chez nous, celui-ci ajoute une adresse "Magasin 1" avec la ville, le numéro, le code postal et l'adresse e-mail, puis peut faire pareil pour un Magasin 2, magasin 3, etc... Lorsque le siège passe commande sur le site et souhaite se faire livrer au magasin 1, un e-mail est envoyé à l'adresse e-mail lié a cette adresse physique. Pour le moment, le mail est envoyé uniquement au siège, l'e-mail avec lequel le compte commande étant la sienne. Si vous avez des pistes pour résoudre ce problème.. ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haandler Posted June 24, 2019 Author Share Posted June 24, 2019 Bonjour @ndiaga, Parlez-vous d'un développement sur-mesure ou d'un module existant ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts