chounpyt Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,je n'ai pas réussi à tester en local la 1.4, confiant dans les mise à jour précédentes faciles j'ai updaté la boutique en production != 162 erreurs sql !aprés de multiples essais, découragé (peut être thème DDLX incompatible), je veux restaurer ma boutique en 1.3.6et là j'ai "configuration invalide"... sans savoir quoi changeret quand je lance l'étape 3 j'ai :4 erreurs sql, pas de site ouvert, et pas de back officevoici le rapport :SET NAMES 'utf8'ALTER TABLE `psrw_order_detail` ADD `group_reduction` DECIMAL(10, 2) NOT NULL AFTER `reduction_amount`(1060) Duplicate column name 'group_reduction'ALTER TABLE `psrw_order_detail` ADD `ecotax_tax_rate` DECIMAL(5, 3) NOT NULL AFTER `ecotax`(1060) Duplicate column name 'ecotax_tax_rate'ALTER TABLE `psrw_product` CHANGE `ecotax` `ecotax` DECIMAL(21, 6) NOT NULL DEFAULT '0.00'INSERT INTO `psrw_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) SELECT 'PS_LOCALE_LANGUAGE', l.`iso_code`, NOW(), NOW() FROM `psrw_configuration` c INNER JOIN `psrw_lang` l ON (l.`id_lang` = c.`value`) WHERE c.`name` = 'PS_LANG_DEFAULT'(1062) Duplicate entry 'PS_LOCALE_LANGUAGE' for key 2INSERT INTO `psrw_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) SELECT 'PS_LOCALE_COUNTRY', co.`iso_code`, NOW(), NOW() FROM `psrw_configuration` c INNER JOIN `psrw_country` co ON (co.`id_country` = c.`value`) WHERE c.`name` = 'PS_COUNTRY_DEFAULT'(1062) Duplicate entry 'PS_LOCALE_COUNTRY' for key 2SET NAMES 'utf8'SET NAMES 'utf8'SET NAMES 'utf8'/* PHP:update_products_ecotax_v133(); */SET NAMES 'utf8'/* PHP:update_products_ecotax_v133(); */[/color][/color][/color]j'ai lu beaucoup de sujets sur le forum, j'ai tenté de modifier install/upgrade/spq/1.3.6./* PHP:update_products_ecotax_v133(); */; EN RAJOUTANT LE ;Je panique la boutique est plantée... merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 BonjourA tu pensé à faire une sauvegarde de ta basse de donnée.Moi aussi j'ai rencontré des pb sur 1.4, je suis donc repasser sur 1.3.7. J'ai eu l'idée de faire une sauvegarde, heureusement. Par contre comme je suis débutant j'ai un peu galérer a revenir sur 1.3.7 "2 jour" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Bonjour,oui j'ai une sauvegarde de la BDD sous 1.3.6, c'est d'ailleurs ce que je pense : la BDD a été mise à jour par et 1.3.6 ne retrouves pas tous ses petitsje n'ai pas opéré encore de backup de la BDD de peur d'écraser la bDD actuellej'ai essayé de faire celà en local pour tester, mais mysql me dit que le zip n'est pas reconnu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Je me répète, Comme je suis débutant je ne peux pas trop te conseille pour repasser sur 1.3.6.Mais je peux te dire comment j'ai fait.J'ai effacer la basse de donné sur PHPmyadmin, puis J'ai fais une nouvelle install de PS 1.3.7 comme si je reparté de zero,J'ai importer ma sauvegarde de la basse de donnée de 1.3.7 par PHPmyadmin, puis j'ai tranférer le dossier mail, module, img, thème de ma sauvegarde php de mon site.Pour moi sa à marché, mais j'ai passer deux jours. Après je sais pas si la procédure que j'ai faite est la bonne.Dsl de ne pouvoir plus t'aider, j'espère que tu rétablira ta boutique très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 tu m'aides pas mal en me confirmant cette méthode,c'est celle que j'avais pensé faire hier soir aprés de ultiples tentatives de mise à jour plantées...par sécurité j'ai demandé à mon hébergeur qui seul à les droits sur la BDD de me créer une nouvelle base de données pour refaire une instalsans écraser la BDD actuelle qui vraisemblablement à été mise à jour pour 1.4ainsi si je ne réussi pas à réinstaller la 1.3.6 je peux encore sur cette BDD vierge retenter une instal complète 1.4 puis importer les folders de ma boutique avec en + upload, download et config Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Comme j'était dans la galère comme toi, j'ai tout tenté pour récupérer ma boutique en production. Pour le moment je vais rester sur 1.3.7 et tanpis pour 1.4 qui m'intéresse pour la correction de l'éco taxe en autres.Bon courage. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts