rapeko Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour à tous, Depuis quelques minutes ma boutique affiche des prix systématiquement réduit de 5%. J’ai dû désactiver en urgence le site car je ne connais pas l’origine de ce bug. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour Rapeko.Regarde à tout hasard l'onglet prix dans ta fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapeko Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Bonjour, On a trouvé la solution grace a l'aide précieuse de Fabrice dans laCommunauté prestashop. Je donne quand même laSolution pour les autres au cas ou. J'ai créé un groupe de clients qui bénéficie de 5% de réduction des qu'ils sont inscrits. Et la boutique a pris cela comme une réduction généralisée de tout le catalogue sans excepton. Je n'ai pas cherché a comprendre pourquoi mais j'ai juste désactivé ce groupe et tout est revenue a la normale. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Superbe. N'oublie pas de mettre [RÉSOLU] dans le titre de ton sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapeko Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Question : comment je fais pour éditer le titre pour insérer résolu ? Ne m'enVeut pas je suis novice. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Va sur ton message, et clique sur le bouton Edit, puis change le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts