vir69 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour, Je cherche à modifier le titre du bloc "nos magasins". Est-ce possible à faire et si oui merci de me donner la procédure car je cherche je cherche mais je ne trouve pas :-(J'ai modifié le blockstore (our stores) mais ça n'a rien changé.Merci d'avance pour votre aide.Virginie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 C'est bien dans le blockstore, peut-être que la modification n'est pas prise en compte à l"affichage: effacer sur le serveur les fichiers compilés de smarty (tools/smarty/compil/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,il suffit de passer par l'outil de traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 "J’ai modifié le blockstore (our stores) mais ça n’a rien changé."C'est semble t'il ce qui a été fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 "J’ai modifié le blockstore (our stores) mais ça n’a rien changé."C'est semble t'il ce qui a été fait! Pour moi cela veut dire qu'il a modifié le fichier php du module directement, ce qui n'est pas la même chose et surtout ce qui n'est pas la bonne pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir69 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 C'est ok, j'ai réussi, je suis allée dans smarty et j'ai supprimé le ficher blockstore.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts