Arnaud06 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon tunnel de processus de commande.Sur la page atos, lorsque le client clic sur "Retout à la boutique", il retombe sur la page history.php, et non sur le order-confirmation.phpOr j'aimerai intégrer ces enquêtes de satisfaction de comparateurs de prix sur cette page (order-confirmation).=> Savez-vous d'où cela peut venir ?J'utilise le module Easy-order, mais normalement sans impact sur la page Atos...Merci bcp pour votre aide,Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Le renvoi vers la page d'historique se produit si les informations comme le n° de commande ou la clé de sécurité propre à chaque commande ne sont pas renvoyés lors du retour vers la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Hello,ok, et sais tu comment je peux résoudre ce problème, pour bien revenir vers une page de confirmation de commande ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Essaie de voir avec le développeur d'Easy-Order si cela peut venir de son module.Quel module de paiement utilises tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Je vais voir avec lui, j'ai pas mal de soucis depuis l'installation de ce module....J'utilise le module ATOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Je vais voir avec lui, j'ai pas mal de soucis depuis l'installation de ce module.... Bonjour,Bin si vous ne faites pas les mises à jour du module, c'est normal...Vous utilisez actuellement une ancienne version de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titigrominet Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonjour , Est-ce que ce problème a été solutionné par une mise à jour du module ou par un autre moyen? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
titigrominet Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 http://www.prestashop.com/forums/topic/61202-google-analytics-rate-des-commandes/page__pid__793667__st__40#entry793667 Problème résolu: Voilà, le module de ATOS 2.2 résoud le problème, c'est connu de Prestashop qu'il y a bien des problèmes avec le module ATOS ancienne version ATOS v1.3.5 - Module de Paiement Bancaire SIPS/ATOS prémod par mickael caux et XYZ Multimédia. -->Il faut donc installer ATOS 2.2 et tout marche: 1. Arrivée sur la bonne page de confirmation de commande et donc Tracking Analytics qui fonctionne pour les CB 2. Avantage par rapport à l'ancien addon ATOS, c'est que lorsque le client choisit le mode de paiement, il est directement dirigé sur la page de sa banque (en ce qui me concerne Mercanet de BNPParibas) 3. Après le paiement, le client est automatiquement dirigé soit sur la page de confirmation de commande , soit reste sur la page de confirmation de paiement de la banque (paramétrable dans le module). Voilà, en tout cas merci à ceux qui ont essayé de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts