Jump to content

Bouton "Retour à la Boutique" vers Order-confirmation et non history

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis dans mon tunnel de processus de commande.
Sur la page atos, lorsque le client clic sur "Retout à la boutique", il retombe sur la page history.php, et non sur le order-confirmation.php
Or j'aimerai intégrer ces enquêtes de satisfaction de comparateurs de prix sur cette page (order-confirmation).
=> Savez-vous d'où cela peut venir ?

J'utilise le module Easy-order, mais normalement sans impact sur la page Atos...

Merci bcp pour votre aide,

Arnaud

Je vais voir avec lui, j'ai pas mal de soucis depuis l'installation de ce module....

Bonjour,

Bin si vous ne faites pas les mises à jour du module, c'est normal...
Vous utilisez actuellement une ancienne version de ce module.

• 1 year later...

http://www.prestashop.com/forums/topic/61202-google-analytics-rate-des-commandes/page__pid__793667__st__40#entry793667

Problème résolu:

Voilà, le module de ATOS 2.2 résoud le problème, c'est connu de Prestashop qu'il y a bien des problèmes avec le module ATOS ancienne version ATOS v1.3.5 - Module de Paiement Bancaire SIPS/ATOS prémod par mickael caux et XYZ Multimédia.

-->Il faut donc installer ATOS 2.2 et tout marche:

1. Arrivée sur la bonne page de confirmation de commande et donc Tracking Analytics qui fonctionne pour les CB

2. Avantage par rapport à l'ancien addon ATOS, c'est que lorsque le client choisit le mode de paiement, il est directement dirigé sur la page de sa banque (en ce qui me concerne Mercanet de BNPParibas)

3. Après le paiement, le client est automatiquement dirigé soit sur la page de confirmation de commande , soit reste sur la page de confirmation de paiement de la banque (paramétrable dans le module).

Voilà, en tout cas merci à ceux qui ont essayé de m'aider.