Jump to content

Edit History

VilainZombie

VilainZombie

Nouvel idée

Une fois que j'ai mis dans le .htacces : Options +ExecCGI -MultiViews +SymLinksIfOwnerMatch

Tout le sites part en erreur 500.

J'ai mis un lien symbolique sur la racine de site prestashop qui redirige vers : modules/paybox/cgibin

Et je ne sais pas si le vhost accepte son éxécution j'ai quasi aucun réglage possible du au mutualisé ...

----------------------------------

Edit j'avais mal placé Options +ExecCGI -MultiViews +SymLinksIfOwnerMatch

La c'est inclus et il n'y a pas de problème

---------------------------------------
Je me demandais aussi est ce qu'il ne faudrait pas que je génére des .htaccess jusqu'au fichier qui est appeler ?

VilainZombie

VilainZombie

Une fois que j'ai mis dans le .htacces : Options +ExecCGI -MultiViews +SymLinksIfOwnerMatch

J'ai mis un lien symbolique sur la racine de site prestashop qui redirige vers : modules/paybox/cgibin

Et je ne sais pas si le vhost accepte son éxécution j'ai quasi aucun réglage possible du au mutualisé ...

----------------------------------

Edit j'avais mal placé Options +ExecCGI -MultiViews +SymLinksIfOwnerMatch

La c'est inclus et il n'y a pas de problème

VilainZombie

VilainZombie

VilainZombie

VilainZombie

Tout le sites par en erreur 500.

J'ai mis un lien symbolique sur la racine de site prestashop qui rédirige vers : modules/paybox/cgibin

• Create New...