miomioparami Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,Je viens d'installer PS sur mon serveur, pas de soucis durant l'installation, la boutique se voit, mais je n'arrive pas a me connecter au back office. J'ai renommer admin, éliminer "install" mais page blanche, impossible de me connecter....Je n'ai aucune expérience avec prestashop, merci d'avance a celui qui voudra bien m'aiguiller..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,Sur quel serveur êtes vous et comment s'appelle le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miomioparami Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Bonjour,Su un serveur apache et le site est http://www.miomioparami/tiendaJe crois avoir comprit ou est le problème.J'utilise filezilla pour uploader mes archives, mon installation est en espagnol, et le fichier se trouvant a translation/es/admin.es ne se charge pas correctement, ce qui provoque un runtime error.Cet après midi je recharge index.php sur le serveur et je pense que le problème est identifié.Si c'est le cas, je poste ici et j'edit le post comme "resolu"Merci,Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts