bijouxdo Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Bonjour, Je viens d'installer PS 1.7.5.1 sur un sous-domaine chez ovh. L'accès à mon admin ne se fait pas, le curseur revient au début de mon adresse mail. J'ai suivi les conseils d'Eolia, à savoir -suppression du module gamification, -passage de "true" à "false" dans les 2 fichiers /classes/Tools.php et src/Adapter/Addons/AddonsDataProvider.php, ligne "protected static $is_addons_up. Sans effet. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdo Posted June 14, 2019 Author Share Posted June 14, 2019 J'ajoute que j'ai rafraîchi mon navigateur et que j'ai aussi supprimé les fichiers en xml du répertoire /config/xml. Sans effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Mais que se passe-t-il exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdo Posted June 14, 2019 Author Share Posted June 14, 2019 Dans la fenêtre qui apparaît quand je veux me connecter à mon back office, j'entre mon adresse mail et mon mot de passe, je clique sur Connexion, rien ne se passe, le curseur revient à la ligne d'adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 La page ne se recharge-t-elle pas? Avez-vous essayé avec Incognito? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdo Posted June 14, 2019 Author Share Posted June 14, 2019 C'est quoi, Incognito? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Userprestashop86 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Avez-vous essayer en navigation privé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 hace 32 minutos, bijouxdo dijo: C'est quoi, Incognito? Incognito = navigation privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdo Posted June 14, 2019 Author Share Posted June 14, 2019 Oui, je viens de le faire, échec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu R Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Bonjour, On peut avoir le lien du site pour voir ? (En mp si vous le souhaité) Ou alors un screen de la console Chrome partie Network. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manolomusette Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 bonjour, j'ai exactement le même souci et je suis en local. je suis bloqué sur cette page : a quel endroit je peux trouver un message d'erreur ? dans la console du navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manolomusette Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 voici les messages dans la console du navigateur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIDOMWindowUtils.removeSheetUsingURIString]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: resource://gre/modules/ExtensionCommon.jsm :: runSafeSyncWithoutClone :: line 65" data: no] runSafeSyncWithoutClone resource://gre/modules/ExtensionCommon.jsm:65 cleanup resource://gre/modules/ExtensionContent.jsm:353 close resource://gre/modules/ExtensionContent.jsm:814 destroyed resource://gre/modules/ExtensionContent.jsm:889 observe resource://gre/modules/ExtensionContent.jsm:905 [Exception... "Favicon at "http://localhost/prestashop%201.7.5.2/img/app_icon.png" failed to load: Not Found." nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: resource:///modules/FaviconLoader.jsm :: onStopRequest :: line 199" data: no] onStopRequest resource:///modules/FaviconLoader.jsm:199 [Exception... "Favicon at "http://localhost/prestashop%201.7.5.2/img/app_icon.png" failed to load: Not Found." nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: resource:///modules/FaviconLoader.jsm :: onStopRequest :: line 199" data: no] onStopRequest resource:///modules/FaviconLoader.jsm:199 si qq1 peut m'aider ça serait cool, je n'ai jamais pu accéder à ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts