phil3001 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 bonjour à tousle thème que j'utilise est par défaut sur 3 colonnes au niveau des produits pharesje les mis sur 4 colonnes mais j'ai un soucis de placement. en effet j'ai un décalage d'image du à la grandeur du titreje voudrais que tout sois aligné correctementpouvez vous m'aidez ?http://www.eurodeal4u.Frmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Bonjour,bon en trifouillant dans le css j'y suis arrivé avec encore un dernier soucisj'aimerai que le fond des produits phares soit blanc.je suis allé dans : #center_column .products_block en rajoutant un background-color:white, mais le résultat n'est pas concluant.à droite, le fond dépasse et en bas le fond ne prend pas en compte les boutons, plus d'info et ajouter au panier.un peu d'aide serait très sympamerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 quelqu'un a t'il une idée sur la question ?merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Il me semble me souvenir que c'est le #block_content qui en est la causede cette couleur grise. J'ai résolu le problème en le renommant en block_content_center et attribué les mêmes propriétés css sauf le background.(home-featured.tpl) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts