tarte-au-sucre Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 est-il possible de mettre une condition en TPL, qui soit du style : { if page_type == "Prpduct"} de manière à avoir :dont les déclinaisons peuvent être :page_type : productpage_type : categoryvous voyez ce que je veux dire ?enfait je voudrais pouvoir entrer deux variables dans ma balise TITLE en fonction de la page sur laquelle je suis.Sauf que title est toujours liée à un champ de la table ps_product, et moi je voudrais quUNIQUEMENT sur les pages produits, il soit du type : $ product_name - ... $ category </title> Vous voyez ce que je veux dire ?Quelqu'un a une idée ?merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Tu peux jouer sur le nom de la page PHP qui appelle ton template.Il est récupérable via : {$smarty.server.SCRIPT_NAME} Donc on peut imaginer : if {$smarty.server.SCRIPT_NAME=='/product.php'} bla bla bla {elseif $smarty.server.SCRIPT_NAME=='/category.php'} bli bli {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarte-au-sucre Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 ton bout de code m'a donné une idée Bon, Malheureusement, il ne marchait pas,mais j'ai mis une condition telle : {if eregi("product.php",$smarty.server.PHP_SELF)} et ça marche !Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarte-au-sucre Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Merde (* pardon *)ma variable product->name est initialisée après l'appel de header.tpl. j'suis marron. Il faut que je m'attaque au header.phpMais mon problème est résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Vois du coté des fonctions "assign" en Smarty, ca te permettrait ici, en fonction de ton test, d'attribuer une valeur à une variable et d'utiliser alors cette variable là ou tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts