thanos Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour je suis toujours sous prestashop 1.3, comment procéder pour ajouter un champ TVA à l'inscription d'un client? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,Au lieu de chercher midi à quatorze heures, je te propose de passer à la version 1.4.0.17.Le champ Numéro de TVA s'y trouve par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Oui je sais bien que cette fonction est dispo sur la 1.4 mais je viens juste de terminer la boutique de mon client... et le template qu'il utilise(earth)n'est pas compatible avec la 1.4.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour,Oui, c'est le gros problème de toutes ces mises à jour successives...et on parle déjà de la version 1.5 :-S 8-/ Je réfléchis pour toi... :-/ Et pourquoi ne pas mettre le thème par défaut sur la 1.4 en attendant que le thème "earth" soit compatible avec la 1.4 !De toute façon il faudra tôt ou tard passer à la version supérieure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Le problème c'est que c'est pas pour moi mais pour un de mes client... j'ai bien bossé le graphisme et j'ai pas trop envie de me retaper tout le boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts