lauren123 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,Je dois créer de nouveaux produits sur un site en version 1.2.5.0 et peu importe la solution que j'adopte, ou bien créer le produit par le BO ou bien faire un import CSV de plusieurs produits d'un seul coup, Prestashop me met des images d'autres produits...Prestashop me met bien les images que j'ai attribué au produit mais il m'en met aussi généralement 4 qui proviennent d'autres produits et d'une façon il me semble aléatoire car ce ne sont quasiment jamais les mêmes....Je dois mettre un catalogue de + de 1500 produits et inutile de vous dire que je perds un temps fou à supprimer manuellement les 4 x images par produits qui ne représentent pas le produits que je viens de créer...Quelqu'un sait-il d'où peut provenir ce bug?Merci d'avance pour votre aide!Lauren G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuB Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 si t'as un peu de budget storecommander sinon verifie ton fichier d'import t'as forcement un point commun entre les produits dans ton csv, un doublon de nom d'image pour plusieurs produits par exemple ou alors si tu as des déclinaisons, test de les transformer en produit unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauren123 Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Merci pour ta réponse mais non aucun point commun entre les produits dans mon csv, pas de doublon de nom d’image pour plusieurs produits, rien qui justifierait ce qui se passe.De plus, comme expliqué dans mon premier post, ce bug arrive même lorsque je rentre un produit seul par le BO de prestashop... je rentre mon produit, je mets son prix, sa description, aucune image...je valide...et mon produit se retrouve avec 4 photos qui appartiennent à d'autres produits. Si je rentre un second produit...idem...mais avec 4 autres photos...J'ai effectivement acheté Store Commander qui me permet de supprimer les photos indésirables plus vite...mais bon, le bug est tjs là...Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts