Kilka Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,j'aimerais que ma colonne centrale et ma colonne de droite n'aient pas les mêmes tailles sur ma page d'accueil et sur les autres. Ainsi:-sur la page d'accueil: ma center_column ferait 710px, ma right_column 240px-sur toutes les autres pages: ma center_column ferait 750px, ma right_column 186pxJ'ai vraiment besoin d'un conseil, ou qu'on me dise si c'est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonsoir,Je pense que tu cherches la difficulté!Les blocs des colonnes sont configurés par défaut dans le css à 191px.Bien sûr on peut très facilement changer cette taille pour adapter les blocs à une autre largeur de colonne soit 240px pour la page d'accueil, mais cela va se compliquer lorsque les autres pages s'afficheront avec une largeur de 186px: bonjour la mise en page!!!Je pense qu'il serait plus réaliste de conserver la même largeur de colonne pour toutes les pages et si par contre tu veux faire une fantaisie, à ce moment là fais une page d'accueil en pleine page, tu auras beaucoup moins de soucis.Voici un lien:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/38989/integration/homepage_1_colonne_et_le_reste_du_site_en_3_colonnesCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilka Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Merci du conseil, je vais essayer comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaislys Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 bonjour,comment repérer la largeur de colonne ds le css pour la modifier svp ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Office56 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,regarde dans global.css pour la colonne de gauche : #left_column { clear: center; width: ta valeur en pixel ex: 191px; margin-right: 21px; overflow: hidden repère là right column et la center column pour modifier les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts