fafa013 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Bonjour, Je suis sur prestashop 1.7.5.0 et je rencontre un problème sur toutes les produits avec déclinaisons , celle-ci remontent en non indexable, caninalisée -tests effectués avec le thème d'origine et thème utilisé : problème identique -mise à jour vers 1.7.5.2 ne solutionne pas le problème : -test effectué sur un autre site avec déclinaison sur 1.7 problématique identique J'effectue mes tests avec Screamingfrog seo spider Quelqu'un a t il une idée, une solution ? merci d'avance pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Bonjour, Le soucis semble corrigé sur la version 1.7.6.0 qui sortira à la fin du mois de juin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa013 Posted June 13, 2019 Author Share Posted June 13, 2019 Bonjour, Merci pour la réponse rapide . La mise à jour vers 1.7.6 sera compliquée pour moi, mon thème n'est pas compatible et cela m'obligera à trouver un nouveau thème et tout reconfigurer, donc si quelqu'un à trouver le moyen de solutionner cela sur les versions antérieures a1.7.6 je suis preneur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts