Gavimse Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Bonjour, un client m'a dit que mon site Prestashop n'était pas accessible en Belgique (je suis en France). Savez-vous comment gérer ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Vérifiez que le pays Belgique est activé dans votre boutique (Localisation/International -> Pays) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted June 13, 2019 Author Share Posted June 13, 2019 Exact il n'était pas créé. je viens de le créer en mettant le code ISO, code postal NNNN puis je suis retourné dans Localisation / géolocalisation et j'ai coché la Belgique (la France était déjà cochée) dans le champ Sélectionnez les pays qui peuvent accéder à votre boutique. Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Bonjour, Si vous utilisez la géolocalisation vous bloquez tous les acheteurs potentiels si ils sont en déplacement à l'étranger, les utilisateurs de connexion par satellites, les frontaliers qui bascule avec leur mobile d'un pays à l'autre ... C'est très risqué de bloquer des pays par géolocalisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts