qdshombre Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,beaucoup de Warning à l'envoi de mon sitemap depuis mon passage à la V1.4., en voici qq uns, ils se reportent tous à la ligne 206 et 207:Warning: SimpleXMLElement::addChild() [simplexmlelement.addchild]: unterminated entity reference Pack Urbain in /homez.47/carimporh/www/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 206Warning: SimpleXMLElement::addChild() [simplexmlelement.addchild]: unterminated entity reference Pack Urbain in /homez.47/carimporh/www/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 207Warning: SimpleXMLElement::addChild() [simplexmlelement.addchild]: unterminated entity reference S in /homez.47/carimporh/www/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 206Warning: SimpleXMLElement::addChild() [simplexmlelement.addchild]: unterminated entity reference S in /homez.47/carimporh/www/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 207...il y en environ 100 lignes et la liste s'allonge au fur et à mesure que je rentre dans mes fiches produits..et voici les 2 lignes incriminées dans le Sitemap: $image->addChild('caption', $product['legend_image'], 'http://www.google.com/schemas/sitemap-image/1.1'); $image->addChild('title', $product['legend_image'], 'http://www.google.com/schemas/sitemap-image/1.1');pb d'images? g des fiches produit avec la même image, est ce le pb?comment le résoudre?Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
summer Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 J'ai des problèmes similaires. Est-il une solution pour corriger cette erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Up !qq comprend? la liste des erreurs s'allonge, toujours les mêmes lignes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzoo Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Même soucis, une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 bonjourmeme soucis , avec la version 1.4 il y a vraiment beaucoup de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 bonjourmeme soucis , avec la version 1.4 il y a vraiment beaucoup de problème. ou plutot moins de personnes pour aider à les résoudre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 bonjour;oui tu as raison qdshombre , j ai signale une dizaine de beug , et pas de réponses ces derniers temps . des problems avec paypal , avec les statestiques , les visites , les clients bloque et n arrivent pas à payer ....etc la liste des erreurs de 1.4 est longue. j etais bien avec l ancienne version , franchement dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 il est évident que V1.4 concerne tout le monde à presque à plus ou moins terme et pas de réponses non plus à mes dernières demandes.va t on vers la fin du gratuit? nouveau patron, nouvelle politique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 bonjour; ce que j ai fait a resolu le probleme. je vais vous expliquer. vous allez via ftp au module gsitemap , ensuite vous cherchez le fichier qui est signale dans l erreur , ensuite vous effacer les lignes d ou vient l erreur ; ensuite dans votre back office dans le module de sitemap , vous cliquez mettre à jour , et la ca y le ficher de site map va passer à jour. attention , faites bien un backup avant de changer le fichier gsitemap.php , faites ce teste , avec moi ca a bien marche. apres j ai eu ce beau message : en vert ; Fichier Sitemap généré avec succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 tes nouvelles images de produits générées ont toujours un nom correct? Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Apparemment, le pb semble résolu, merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts