bendosul Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Bonjour,j'aimerai creer un lien vers la page order.php et le placer dans le footer via le variouslink.tlp...Mais aucun de mes codes ne marche.Ni avec order.php, ni avec authentication.phpUn coup de main...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Tu peux nous poster ce que tu as comme lien vers ces pages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendosul Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Ce genre de lien ===> {l s='Créer un compte' mod='blockvariouslinks'} {l s='Créer un compte' mod='blockvariouslinks'} Et + encore j'ai essayé pas mal de trucs mais je dois me planter quelque part.Merci du coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Ce genre de lien ===> {l s='Créer un compte' mod='blockvariouslinks'} {l s='Créer un compte' mod='blockvariouslinks'} Et + encore j'ai essayé pas mal de trucs mais je dois me planter quelque part.Merci du coup de main Essaye plutôt des liens directs: http://www.asievpc.com/authentication.php?back=my-account.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 sur mon site j'ai fait un lien pour l'inscription dans le bloc info comme ca Créer un compte on peut faire pareil dans le block variouslinkca fonctionne, c'est bon pour une seule langue avec ce code, tu peux ajouter une "class" pour le css Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendosul Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 CoooolMerci du coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts