Matthieu B Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour à tous,Après migration j'ai remarqué quelques erreurs dans ma base sql :Les index id_guest et id_guest_2 semblent identiques et l'un d'eux pourrait être supprimé.Quel est le risque de supprimer ce second index ? Merci par avance aux pros de Mysql Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Fais une sauvegarde de la table au cas ou, mais de ce que je lis, tu peux supprimer les index id_employee_2 et id_order_state_2 sans aucun risque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 J'ai supprimer les index. Aucune incidence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour,J'ai exactement le même problème, seulement je ne sais pas comment supprimer les doublons pourrais m'expliquer comment tu as procédé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Il suffit de supprimer id_employee_2 et id_orderstate_2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Merci mais je me suis mal exprimé:Mysql m'indique les erreur de doublons, mais quand je rentre dans les tables, les doublons n'apparaissent pas.Je me suis trop fracassé le crâne pour cette mise à jour, beaucoup de problèmes dont celui ci que j'ai fini par résoudre miraculeusement en supprimant la base de donnée et en la réimportant (plusieurs tentatives).Au final impossible de fusionner mon global.css avec celui de la mise à jour. Du coup mon site ne ressemble à rien pour mon thème est celui de base, j'avais juste modifié global css et ajouté un pied de page style web 2.0....Je te remercie pour ton intervention mais je crois que je vais rester sur la 1.2.5Bon courage pour les autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts